mercredi 14 décembre 2011

En cours pour Noêl

Et un troisième ouvrage pour Noël.   
 
Aiguille 8 et 9, en fil double. Ça monte vite mais j'ai l'impression d'avoir des bouts de bois dans les mains... Mais je m'éclate !


Qualité Rapido, couleur Souris.

En lisant mon patron, je me suis aperçue qu'il fallait que je fasse un surjet simple endroit. Là je me suis dit, gloups,... Mais vive Phildar, car entre parenthèse, tout est expliqué et un petit tour sur Knit Spirit pour être sûr de ma compréhension. Et c'est bon, je peux continuer mon ouvrage :-)

---> Je l'ai fini !!! (23h36)  Bon j'ai du détricoté car j'avais mal compris les explications. Le bonnet était trop long,... J'ai réfléchi et fait comme je pensais et c'est niquel !  Un ouvrage en 1 jour ! Yes yes yes !

Vivement que je puisse offrir mes cadeaux et aussi en prendre des photos pour vous les dévoiler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire